Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jun

Sujet de CAP Couture Flou EP2 Réalisation d'une robe bustier

Publié par crochette couture  - Catégories :  #couture

100 0977

Voici la Robe Bustier que j'ai dû réaliser pour mon CAP Couture Flou.

Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> Actuellement je me prépare a passée le CAP métiers de la mode vêtement flou. Mais je rencontre un problème, sans support de cours je ne sais pas trop quoi étudiée! Et il ne met pas possible de<br /> m'inscrire a des cours par correspondance (type educatel etc) a cause de leur coup bien trop élevée :(.<br /> <br /> Donc si vous vendez ou que vous connaissez quelqu’un qui vend des cours de CAP couture flou, ou CAP métiers de la mode vêtement flou, sachez que je suis preneuse :D! Vous pouvez me contacter par<br /> mail; akremi.sabirine@gmail.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Sabirine.
Répondre
C
bjr le sujet est quand même relativement simple non ? moi pour mon cap pret a porter j'ai du réaliser une chemise style country
Répondre
M
<br /> bravo!! elle est très belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

créations persos textile layette crochet couture