Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jul

nouvelles

Publié par angge créations crochet

De retour...
Après le stage CIFA de compta gestion d'avril à Juin,
me voilà en stage de couture chez Mme Pénichon à Limoges,
une artisan couturière extra!
J'ai tant à apprendre que j'ai un peu délaissé mes crochets mais ce sera pour mieux les retrouver et les compléter de travaux d'aiguilles!
+ que jamais motivée pour apprendre ce métier.


Mon stage s'achève bientôt...le 30 septembre.
Mme Pénichon, Claudine et Orély vont bien me manquer...
Commenter cet article
O
Bravo Angge!!!!<br /> trés heureuse d'avoir fait ta connaissance<br /> vu ta motivation, je ne me fais pas de soucis pour toi.<br /> Courage !!!
Répondre

À propos

créations persos textile layette crochet couture